VIDÉO Pink et son mari : clip ou soft sex tape ?

Image précédente
Pink et Carey Hart 1/34 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Pink

Pink a fait elle-même sa demande à Carey Hart. Ce dernier faisait des tours autour d'une piste lors d'une course, lorsque Pink a levé une pancarte sur laquelle il y avait écrit : « Veux-tu m'épouser ? »  et une deuxième avec « Je ne plaisante pas ».

le - vidéo

Alors qu'elle prépare son retour sur scène, Pink sort son nouveau clip. La chanson s'appelle « Just Give Me A Reason ». Une balade rock que la chanteuse interprète en duo avec Nate Ruess.

Côté casting, Pink a fait appel à son mari, Carey Hart. Pink à moitié nue et son mari nous offrent des images sexy et sensuelles de leur couple ! On a du mal à croire que son « mariage ne sera jamais parfait » !

Pink : câlins et bisous sur l'eau !

Pink et Carey Hart se font des bisous et un câlin torride sur un matelas flottant sur l'eau ! Une scène sexy et plus vraie que nature jouée par la star et son mari ! En même temps, ils n'ont pas eu beaucoup d'efforts à faire, il suffisait de faire comme à la maison !

Pink et son mari dans son nouveau clip

Chanteuse accomplie, épouse et mère, Pink ne se sent pas pour autant belle ! La star pose pour Redbook et y explique ce sentiment : « Se sentir belle pour moi, c'est être bien dans mon pantalon en cuir et que mon mari m'attrape les fesses », atout qu'elle n'a pas hésité à dévoiler en public ! Elle ajoute qu'être belle n'a jamais été son but, les autres valeurs de la vie comme la joie, la santé et l'engagement eux le sont !

Être bien dans ses baskets c'est le principal non ?  


Pink : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Décès, transformation, grossesse... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.