Chris Brown : trop c’est trop !

Image précédente
Chris Brown 1/124 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Chris Brown

Kendall et Kylie ont répondu présent à l’événement de charité que Chris Brown et Quincy ont organisé ce dimanche à Glendale, Californie.

le - coup de gueule

Les jours se suivent et se ressemblent pour Chris Brown. Chaque journée qui commence apporte son lot de tracas pour le jeune rappeur. Il en a marre !

Chris Brown vivrait l'enfer

En effet, ce n'est pas du tout le mois de Breezy. Après sa bagarre avec Frank Ocean, sa maladroite comparaison à Jésus, la désactivation de son compte Instagram (qui est redevenu privé par la suite), c'est la police qui lui tombe dessus après avoir été accusé de fraude.

Le chanteur a posté son ras le bol sur Instagram. Il écrit : « Je peux gérer la haine mais trop, c'est trop, YO ! Je suis une personne humaine et honnête. Je pense que je mérite le respect et j'en ai marre d'être accusé… Je suis fatigué et je n'arrive pas à comprendre. Je suis dans la m*** depuis que j'ai 19 ans. Vous pouvez rester assis et me demander de me calmer autant que tu veux, mais quand est ce que j'aurai un résultat positif de ce que je fais ? Une journée dans mes souliers est une journée en enfer. Croyez-le ou pas ! »

On te croit bien volontiers Chris !


Chris Brown : Article liés

 
 
A lire aussi Canon à plus de 60 ans

Canon à plus de 60 ans

Ces sublimes créatures ont 60 ans et plus !