PHOTO Rachel Bilson se dévoile !

Image précédente
Rachel Bilson 1/13 © capture d'écran/youtube
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Rachel Bilson

Rachel Bilson en docteur, quoi de plus sexy ? 

le - photo

Rachel Bilson en couverture de Women's HealthRachel Bilson pose en couverture du magazine Women's Health britannique de mars 2013. En plus d'afficher sa silhouette parfaite, l'actrice se livre à quelques confessions !

Alors pour les petits curieux, sachez que contrairement aux apparences, Rachel Bilson ne suit aucun régime particulier ! La belle brune déclare : « Je ne suis pas le mode de vie ultra-sain répandu à Los Angeles. Tout le monde est obsédé par le chou frisé et la randonnée. Et ils boivent tous beaucoup de jus. » Eh oui, il y en a qui ont de la chance !  Son alimentation, ni écolo, ni bio semble quand même lui réussir !

Rachel Bilson : prise pour une ado à 31 ans !

Après Emma Watson qui fait mineure, c'est au tour de Rachel Bilson d'être prise pour une ado à l'aéroport. L'actrice révèle qu'une fois, un des agents de sécurité de l'aéroport de LAX (Los Angeles) l'a prise pour une ado, alors qu'elle a 31 ans ! Une situation cocasse certes mais qui fait réfléchir la jolie brune. Rachel Bilson avoue sa peur face à ce type de circonstances : « Peut-être que quand j'aurais 40 ans, je serai contente de faire plus jeune, mais plus je vais vieillir, plus je vais avoir de rides, et plus j'ai peur que les gens disent 'C'est l'ado la plus bizarre que j'ai jamais vue'. »

En attendant, Rachel qui reconnaît avoir un problème de communication, devrait apprendre à communiquer au sein de son couple ! La belle qui sort avec Hayden Christensen, devrait laisser de côté les anti-rides et prendre rendez-vous en thérapie comme Jennifer Aniston et Justin Theroux


Rachel Bilson : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...