Britney Spears : Vegas lui ouvre finalement les bras

Image précédente
Britney Spears 1/156 © capture d'ecran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Britney Spears

"Work B**ch" de Britney Spears.

le - contrat

 

Se produire à Vegas et avoir un show régulier dans l'un de ses casinos est le rêve secret de toutes les stars de la chanson. Britney Spears avait semble-t-il réussi à avoir un contrat avant que des rumeurs ne viennent stipuler qu'il n'en est rien. Finalement elle y va. Enfin, normalement !

Britney Spears : bientôt à Las Vegas

En effet c'est un tweet posté par Brit Brit qui laisse supposer qu'elle a réussi à obtenir un contrat. La chanteuse a posté : « Je ne pense pas que ce soit le cas chéri# VivaLasVegas J ». Son manager, Larry Rudolph a également déclaré : « Nous sommes en négociations avancées et je serai choqué si elle ne se produit pas [à las Vegas]. En espère que l'affaire sera bouclé très bientôt. »

Rajoutez à cela les confidences d'une source proche de la chanteuse qui prétend qu'elle signera très probablement avec le Ceasar Palace mais que le contrat en question n'aura certainement pas le chiffre annoncé au départ (100 millions de dollars), donc qu'il ne sera pas comparable à celui de Céline Dion. La source confie : « Personne ne s'attend à ce qu'elle monte sur scène cinq fois par semaine, ce ne serait même pas juste pour Britney en ce moment. »

L'annonce officielle est attendue pour les quelques semaines à venir. Ne reste plus qu'à patienter…


Britney Spears : Article liés

 
 
A lire aussi Profil sexy : Charlie Weber

Profil sexy : Charlie Weber

Le profil sexy de cette semaine nous emmène aux Etats-Unis avec le beau Charlie Weber.