Rohff trouve l'agression de La Fouine bidon

Image précédente
Rohff 1/2 © Capture vidéo Youtube
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Rohff

Rohff interviewépar Buzz2Fou.

le - déclaration

« Un bon rappeur est un rappeur qui arrête » voici la phrase choc de Cardet lors de sa récente interview accordée au magazine Le Figaro. L'écrivain du livre L'Effroyable Imposture Du Rap, n'y va pas par quatre chemins et pour lui, l'agression avortée de La Fouine est un « ‘fake', un coup monté ».

Il semblerait qu'il ne soit pas le seul à véhiculer cette idée vu que Rohff serait du même avis. En effet, invité à l'émission Nouvelle Edition de Canal+, le rappeur a livré le fond de sa pensée, sans artifices ni langue de bois. Voilà qui ne va pas arranger les relations déjà bien conflictuelles entre lui, Booba et La Fouine.

Rohff n'incrime pas Booba mais qualifie l'agression de tentative d'intimidation

Pour le rappeur, pas de doute, il n'a jamais été question d'intenter à la vie de La Fouine et pas moyen de le sonder car il n'a pas la moindre idée de qui peut être derrière tout ça. Toutefois, il a une idée bien arrêté sur les motifs et sur les conséquences qu'un tel comportement inconscient peut engendrer : « C'est plus une tentative d'intimidation, ça c'est bidon. C'est du 22 long rifle, c'est dans les portières. Il y a des petits gamins de cité qui se sentent investis d'une mission, qui aiment leur rappeur favori et qui ont peut-être envie de faire quelque chose pour eux. »

Coup marketing ou réelles menaces, le rap français vit des heures bien sombres. 


Rohff : Article liés

 
 
A lire aussi Thanksgiving : chez les stars

Thanksgiving : chez les stars

Les stars célèbrent Thanksgiving, chacune à sa façon !