Johnny Hallyday : trompé par Adeline Blondieau

Image précédente
selfie Johnny Hallyday et Sharon Stone 1/23 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Johnny Hallyday

selfie Johnny Hallyday et Sharon Stone

le - revelations

La sortie d'une biographie ou d'une autobiographie est un moment très redouté par les proches des stars qui risquent d'en prendre pour leurs grades. Dans son autobiographie, Johnny Hallyday s'en prend à son ex-femme Adeline Blondieau.

Adeline Blondieu dans les yeux de Johnny Hallyday

En effet, dans son livre intitulé Dans Mes Yeux, Johnny parle de celle qu'il a épousé deux fois dans des termes qui risquent de lui déplaire. Il écrit : « C'était une hystérique », voilà qui commence bien ! Il rajoute : « À la moindre contrariété, elle balançait les chaises par la fenêtre. » Et ce n'est pas tout puisque le chanteur accuse Adeline d'infidélité : « Elle me cocufiait tout le temps. Elle me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes-nitouches.» Alors pourquoi l'avoir épouser deux fois ?

Il semblerait aussi que ce ne soit pas tout et qu'Adeline est également matérialiste. Dans son autobiographie, Johnny écrit : « Je nous ai acheté un appartement, mais quand nous nous sommes séparés et que j'ai voulu le reprendre, elle m'a menacé ‘Si tu ne m'offres pas l'appartement, je vais vendre ma robe de mariée aux enchères et dire à tout le monde que Johnny me laisse crever de faim'. Ça m'a fait peur. »

Quelque chose nous dit qu'Adeline ripostera…


Johnny Hallyday : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...