Russell Brand choque L'Angleterre

Image précédente
Russell Brand 1/7 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Russell Brand

Il a été diagnostiqué avec un trouble de l'attention avec hyperactivité et un trouble bipolaire. Il a également souffert de boulimie et a eu recours à  l'automutilation.

le - dérapage

Il serait vraiment temps que Russell Brand arrête de dire tous ce qui lui passe par la tête car ça va finir par lui porter préjudice, si ce n'est déjà fait ! Lors d'une récente interview accordée à l'animateur Howard Stern, Russell a vraiment choqué ses auditeurs.

On vous a appris plus tôt ce matin que le comédien avait jeté des fleurs à son ex-épouse. Toutefois, ses déclarations sont vite devenues choquantes et suggestives. En effet, il s'est attaqué à la mauvaise personne : la reine Elisabeth.

Russell Brand insinue qu'il a couché avec la reine d'Angleterre

Le comique a insinué qu'il aurait eu des rapports sexuels avec la reine. Dans des métaphores très explicites, il a lancé : « Je viens d'avoir des rapports traditionnels anglais avec une tasse de thé et un scone. Un corgi regardait. Je ne veux pas vous dire de qui il s'agissait, mais il y avait une couronne sur mon oreiller et un clown dans le couloir. » Graveleux !

Le comédien de 37 ans qui a annoncé dernièrement qu'il avait envie de revivre une « belle romance », n'est vraiment pas prêt de se remettre en couple de sitôt. En tous cas, pas avec une anglaise !

Trop c'est trop !


Russell Brand : Article liés

 
 
A lire aussi Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux de Kanye West

Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux...

Kanye West, grand maître de la mode, a-t-il cautionné le look très bizarre de Kim Kardashian ? Tout porte à...