Kate Middleton enceinte et son prince quittent Londres !

Image précédente
Trône 1/40 © DR
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kate Middleton

Harry est à la quatrième place dans l’ordre de succession au trône britannique, derrière son père, son frère aîné, le prince William et son neveu, le prince George.

le - Vacances

Le Prince William a décidé d'emmener sa Kate Middleton enceinte et au ventre arrondi, loin de Londres. Le couple s'est envolé direction l'Île Moustique, dans les Caraïbes, où ils ont l'habitude de séjourner. Au programme repos et bon temps avant l'arrivée du bébé prévue pour juillet. Les parents de Kate sont également attendus sur l'Île.

William et Kate : leur location de vacances à 35 000 euros la semaine !

Le Prince William et Kate Middleton sont pas très regardants côté dépenses de vacances. Si la Duchesse de Cambridge adore faire les soldes, pour ses vacances, elle vise cher. Le couple princier loue une villa privée à 35 000 euros la semaine ! (oui la semaine pas l'année !). Bien sûr, la luxueuse maison comprend une piscine privée et a une vue imprenable sur l'océan !

Kate Middleton enceinte et remise de ses nausées matinales compte bien profiter de ses vacances sur l'Île. Le Duc et la Duchesse vont d'ailleurs se rendre au fameux Basil's Bar pour une soirée barbecue sur la plage.

Le Prince William et sa Kate Middleton enceinte comptent bien profiter de ces derniers mois avant d'être parents ! 


Kate Middleton : Article liés

 
 
A lire aussi Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux de Kanye West

Kim Kardashian : Fashion faux-pas sous les yeux...

Kanye West, grand maître de la mode, a-t-il cautionné le look très bizarre de Kim Kardashian ? Tout porte à...