Michelle Williams ne connaissait pas Jason Segel

Image précédente
Michelle Williams 1/69 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Michelle Williams

L’actrice a elle aussi fait sensation en s’affichant avec une coupe courte.

le - déclaration

Jason Segel peut être fier de lui. Il a séduit sa chérie, Michelle Wiliams, à la sueur de son front et ceci sans compter sur sa notoriété et il était connu, ne serait-ce qu'en prenant en compte son rôle de Marshall dans How I Met Your Mother.

Michelle William en parlant de Jason Segel : « Je ne savais pas qu'il était si grand »

La belle, qui fait la couverture du Magazine InStyle, s'est laissée aller à quelques confidences sur sa vie de couple. Elle a avoué qu'avant de rencontrer Jason, il lui était inconnu : « Il est gentil ... Je n'ai pas vraiment réalisé qui il était avant que je commence à sortir avec lui. J'ai vu le film The Muppets, et j'ai pensé, 'Oh, c'est mignon', mais la vérité est que je ne savais pas qu'il avait fait beaucoup de films très populaires, drôles ou qu'il avait une série télévisée [How I Met Your Mother]. »

Autre anecdote, la belle avait parlé de la différence de taille qu'il y avait entre son homme et elle. En effet, Michelle ne mesure qu'1m63 alors que Jason mesure 1m93. Elle a révélé : « Je ne savais pas qu'il était si grand. J'ai pensé ‘Hé, mec, tu bousilles mon style !' J'ai essayé de porter des talons compensés pendant un certain temps, pour compenser, mais ce n'était pas moi et j'ai simplement abandonné. »

Avouons que 30 cm de différence ou pas, ils forment un très beau couple ! 


Michelle Williams : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Quelles sont les news à ne pas rater cette semaine ? Sexe-tape, amour et plan et triangle amoureux...