PHOTOS Denise Richards : est-elle anorexique ?

Image précédente
Denise Richards 1/9 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Denise Richards

Mêmes traits de visage avec sa fille Lola Sheen.

le - photo

Denise Richards a marqué bien des générations dans son rôle de séductrice sexy dans Sexcrimes. À 41 ans, la belle mène une vie de maman célibataire des plus enrichissantes. Son divorce de Charlie Sheen n'a fait que consolider leur amitié et elle est même allée jusqu'à recueillir les jumeaux de son ex et de Brooke Mueller qui est en cure de désintoxication  . Cette femme courage semble tout avoir pour elle. Pourtant, les derniers clichés sont alarmants. Jamais Denise n'est apparue aussi maigre et fatiguée.

Denise Richards trop maigre et méconnaissable sur les derniers clichés

 

Denise Richards et ses filles (squelettique) 2Denise Richards et ses filles (squelettique) 

Joues creuses, teint livide, cotes apparentes, bras squelettiques … ont est bien loin de cette image de femme sexy qu'elle véhiculait. Embêtés par les rumeurs d'anorexie, les amis de l'actrice tempèrent : « Denise a toujours été mince. Elle n'a rien changé à ses habitudes, elle continue à faire du Pilâtes. Mais elle est tout le temps sur la route. C'est une mère célibataire avec trois filles et parfois elle aide Brooke Mueller avec ses garçons. » C'est sûr que ça ne doit pas aider.

Un autre de ses amis nous rassure en affirmant que la belle ne s'était jamais sentie aussi bien de toute sa vie. La priorité étant ses filles, il n'était pas question qu'elle leur donne le mauvais exemple : « C'est important pour elle de montrer l'image d'un corps sain à ses filles. Je ne pense pas qu'elle a perdu du poids, peut-être un tout petit peu, mais ce n'est pas voulu

Espérons que la belle se ressaisisse au plus vite. Ça serait dommage qu'elle perde son sex-appeal !


Denise Richards : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...