le - procés

Chris Brown, son avocat Mark Geragos, sa mère et Rihanna se rendent au tribunal. INFLe fait que Rihanna soutienne Chris Brown qui l'avait agressée en 2009 peut dépasser l'entendement de la plupart d'entre nous. La chanteuse s'était expliquée sur la question et avait clairement dit que c'était son affaire et que personne n'avait son mot à dire. RiRi va jusqu'au bout de son raisonnement et fait le déplacement au tribunal pour soutenir son rappeur.

En effet, les audiences concernant la fraude des heures de service communautaire que Chris aurait commise se sont déroulées hier à Los Angeles. Le chanteur a été accompagné par les deux femmes qui le défendent contre vents et marées : sa mère et Rihanna.

Rihanna : un baiser à Chris Brown avant les audiences

Pour l'occasion Riri a opté pour un look sobre et chic qui s'harmonisait parfaitement avec la situation. Pantalon moulant et escarpins noirs, haut blanc avec quelques touches de couleurs, Rihanna a gagné le pari de garder son statut de star sans en faire trop.

TMZ rapporte que la star a donné un baiser à Chris pour l'encourager avant les audiences et que le couple a quitté le tribunal bras dessus, bras dessous.

Il en a de la chance ce Chris !


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi Kourtney Kardashian enceinte : Scott Disick « panique » !

Kourtney Kardashian enceinte : Scott Disick «...

Dans le dernier épisode de L’Incroyable Famille Kardashian, Scott Disick apprend que Kourtney est enceinte. Suite...