Star Academy 2012 : Vanina, reine de la stratégie ?

le - star academy 2012
Star Academy 2012 : Vanina, reine de la stratégie ?Voir les photos Photo:capture d'ecran/NRJ12

Ce n'est un secret pour personne : Vanina se voyait grande gagnante de cette saison de Star Academy 2012 ! Mais voilà, elle insupporte tout le monde (Même le public n'hésite pas à la huer) et les professionnels sont unanimes : « Vanina tu parais hautaine ». Même Morandini, de passage au château, n'a pas manqué de le lui faire remarquer. En froid avec le clan Mathilde-Pauline, elle a réussi à les exterminer du jeu. Son fiel (désormais légendaire) a également contribué à sortir la pauvre Nancy aux portes des quarts de finale

Toutefois, Nancy n'a pas hésité à la lyncher chez Morandini. Ses profs aussi ne sont pas en reste : Haspop lui a à maintes fois dit qu'elle l'insupportait et Juliette Solal n'était pas tendre non plus lors des debriefs, jusqu'à ce qu'elle soit nominée !

Star Academy 9 : Vanina « Transpire l'amour »

Plus d'air hautain, plus de diva sur son canapé, plus de « je tire la tronche pour un rien ». Non, Vanina est devenue humaine, voire même une boule d'amour. C'est d'ailleurs sans vergogne, que celle qui n'a pas voulu accorder son pardon à Nancy a annoncé : « J'ai besoin qu'on m'aime, mes amis me disent que je transpire l'amour » mais bien sûr !

Affalée sur le grand lit, elle menace Zayra d'aller chercher de la tendresse au près de Daniel. Une fois sur le canapé, elle a essayé de jouer de ses charmes pour faire céder Romain, qui a avoué ne pas être contre un petit câlin.

Vous avez dit stratégie ? Ah qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour accéder à la demi-finale !


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Décès Gaël Lopes, Rising Star : une « bouffée délirante » en cause

Décès Gaël Lopes, Rising Star : une «...

Décès Gaël Lopes, Rising Star : une « bouffée délirante » en cause