Kristen Stewart : même Rupert Sanders ne veut plus d'elle

Image précédente
Kristen Stewart et Nicholas Hoult 1/128 © PR Photos / Twitter
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kristen Stewart

Kristen Stewart et Nicholas Hoult

le - rumeur

Rien ne va plus pour Kristen Stewart. Il semblerait que la jeune interprète de Bella doive payer pour son incartade pour très longtemps. Après avoir trompé Robert Pattinson avec Rupert Sanders, l'actrice a tout fait pour récupérer son homme, et elle y est arrivée. Toutefois, son bonheur fut de très courte durée car Rob a décidé de la jeter et de partir (seul que mal accompagné) en Australie 

Kristen Stewart : rejetée par les hommes

Comme un malheur n'arrive jamais seul, Kristen s'est fait remballer par son ancien amant. Il faut avouer que la jeune femme avait semé la zizanie dans la vie de Rupert. Sa femme, Liberty Ross, n'a pas hésité à le quitter et le couple a déjà entamé une procédure de divorce. Alors il n'était vraiment plus question pour Rupert d'entendre parler de Kristen Stewart !

En effet, une source proche de l'actrice a confié : « Kristen se sentait faible quand Rob s'est envolé pour l'Australie. Alors elle a appelé Rupert pour voir s'il allait bien et lui a proposé de le voir pour boire un café. » Oui mais voilà, son café il n'en voulait pas !

On n'aimerait pas être à sa place ! 


Kristen Stewart : Article liés

 
 
A lire aussi Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de ses fans

Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de...

Pas encore installée dans le paysage audiovisuel que déjà Ariana Grande se prend pour ce qu’elle n’est pas. La...