Lorie et Leslie : c’est la guerre

Image précédente
Leslie et Lorie 1/36 © Capture vidéo Youtube
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lorie

La guerre entre Leslie et Lorie.

le - clash

Leslie et Lorie : clashAprès La Fouine et Rhoff c'est au tour de Leslie et de Lorie de se casser du sucre sur le dos ! Les deux chanteuses françaises se font la guerre par médias interposés. On vous prévient, ce n'est pas joli, joli ce qui se dit ! Il faut quand même reconnaître que c'est la brune qui a commencé.

Dans son clip « Ma Génération », Leslie pas dévêtue, montre un couple en plein câlin, alors que pour « Les Divas du Dancing » Lorie préfère afficher son corps en sous-vêtements pour manger une banane !

Une attitude qui n'a pas plu à la brunette. Leslie est claire : « Je ne vais pas montrer mes seins pour vendre plus de disques. » Elle ajoute, et là elle vise la  blondinette : « Si les gens ont envie de croquer dans une banane et de se mettre en slip à la télé, c'est leur problème ! » Aïe !

Lorie et Leslie : quand la blonde répond à la brune !

Invitée sur MFM Radio pour les Buzz People de Laurent Argelier, Lorie tacle Leslie. D'abord, la blondinette affirme ne pas être au courant de l'histoire, mais décide quand même de répondre que « Les gens qui critiquent sont jaloux, non ? »

Lorie ajoute que non seulement elle « assume complètement son côté sexy » mais qu'elle en profite ! Eh oui, « Ce n'est pas quand j'aurais 60 ou 70 ans que je pourrais me mettre dans un clip en petite culotte ! Donc j'en profite maintenant !» Pour ce qui est de manger des bananes, on pense que c'est faisable à tout âge !

Conclusion entre la brune et la blonde, c'est sexy or not sexy ! Le choix revient aux fans !


Lorie : Article liés

 
 
A lire aussi Que porter quand on a une silhouette en V ?

Que porter quand on a une silhouette en V ?

La silhouette en V est celle des sportives. Epaules larges, taille et hanches peu marquées, voilà ce qui...