Ryan Gosling fait tourner Eva Mendes

Image précédente
Ryan Gosling 1/30 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Ryan Gosling

Ryan Gosling cherche encore son film à grand budget qui fera un blockbuster, Suicide Squat pourrait être une solution.

le - déclarations

C'est confirmé, Ryan Gosling commence ses débuts comme réalisateur. Pour son premier film derrière la caméra « How to catch a monster », l'acteur fera tourner sa chérie, Eva Mendes.

Le couple s'est rencontré en 2011 sur le tournage du film « The place beyond the pines », on dirait qu'ils aiment se trouver sur les plateaux !

Ryan Gosling : Eva Mendes n'a pas le premier rôle !

Pour ce premier film en tant que réalisateur, Ryan Gosling a fait appel à Christina Hendricks, sa co-star dans « Drive ». C'est d'ailleurs l'actrice rousse, aux formes voluptueuses, qui a le premier rôle. La rouquine jouera une mère de famille célibataire qui finit par être entraînée dans un monde souterrain et dont le fils découvrira une ville sous-marine. Un peu bizarre comme scénario, mais on attend de voir !

Pour ce qui est d'Eva Mendes, Ryan Gosling ne donne pas de précision concernant son rôle. Tant qu'il ne la fait pas tourner en bourrique !

Le tournage est prévu au printemps 2013. Espérons que leur mariage suivra et que Eva fera appel à une maquilleuse professionnelle sur le plateau.  


Ryan Gosling : Article liés

 
 
A lire aussi Kourtney Kardashian et Scott Disick : ils se séparent !

Kourtney Kardashian et Scott Disick : ils se...

Scott Disick a enfin décidé de se soigner. Le compagnon de Kourtney Kardashian et père de famille a passé la nuit...