Ryan Gosling fait tourner Eva Mendes

Image précédente
Ryan Gosling 1/54 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Ryan Gosling

« J'ai appris qu'il est important de ne pas se limiter. Vous pouvez faire ce que vous aimez vraiment faire, peu importe ce que c'est. »

le - déclarations

C'est confirmé, Ryan Gosling commence ses débuts comme réalisateur. Pour son premier film derrière la caméra « How to catch a monster », l'acteur fera tourner sa chérie, Eva Mendes.

Le couple s'est rencontré en 2011 sur le tournage du film « The place beyond the pines », on dirait qu'ils aiment se trouver sur les plateaux !

Ryan Gosling : Eva Mendes n'a pas le premier rôle !

Pour ce premier film en tant que réalisateur, Ryan Gosling a fait appel à Christina Hendricks, sa co-star dans « Drive ». C'est d'ailleurs l'actrice rousse, aux formes voluptueuses, qui a le premier rôle. La rouquine jouera une mère de famille célibataire qui finit par être entraînée dans un monde souterrain et dont le fils découvrira une ville sous-marine. Un peu bizarre comme scénario, mais on attend de voir !

Pour ce qui est d'Eva Mendes, Ryan Gosling ne donne pas de précision concernant son rôle. Tant qu'il ne la fait pas tourner en bourrique !

Le tournage est prévu au printemps 2013. Espérons que leur mariage suivra et que Eva fera appel à une maquilleuse professionnelle sur le plateau.  


Ryan Gosling : Article liés

 
 
A lire aussi Les moments les plus mémorables des MTV VMAs

Les moments les plus mémorables des MTV VMAs

Le baiser de Madonna et Britney Spears, le twerk de Miley Curys et Robin Thicke, le couple Kanye West et Amber...