Koh Lanta 2012 : Ugo, malade à cause de l’émission

le - déclaration
Koh Lanta 2012 : Ugo, malade à cause de l’émissionVoir les photos Photo:Capture TF1

Ugo est l'heureux gagnant de cette dernière édition de Koh Lanta Malaisie. Il a gagné une aventure sans précédent mais surtout un chèque de 100 000 euros, de quoi refaire sa vie. Depuis vendredi dernier, il ne se passe plus une journée sans qu'il ne soit invité à répondre aux questions des médias. Tous veulent savoir où en est le fauconnier.

Koh Lanta Malaisie : Ugo victime d'une bactérie

Cette année, la direction de Koh Lanta a été très dure envers ses survivants : plus de candidats pour moins de nourriture, invivable. Certains candidats comme Charles, ont dû quitter l'aventure car leur condition physique ne suivait plus. Bien qu'il ait perdu 13 kilos, Ugo avait tenu bon. Toutefois, de retour en France les choses ne s'étaient pas arrangées. Au lieu de reprendre très vite du poids comme ses amis, le gagnant en avait perdu 3 de plus ! Les médecins ont diagnostiqué une bactérie qu'il fallait déloger au plus vite à coup d'antibiotiques : « Il a fallu me soigner rapidement par antibiotiques. J'ai perdu 3 kg de plus, donc 16 au final. » Heureusement, plus de peur que de mal !

Toutefois, le jeune papa d'un petit bout de chou de 8 mois, voit grand pour son avenir et au programme : gâter sa famille, revoir son frère qui habite en Nouvelle-Calédonie et surtout, sauver son boulot. Hier, de passage chez Morandini, Ugo en eternel homme bon et droit, compte sauver la réserve dans laquelle il travaille.

Voici une victoire amplement méritée !


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Décès Gaël Lopes, Rising Star : une « bouffée délirante » en cause

Décès Gaël Lopes, Rising Star : une «...

Décès Gaël Lopes, Rising Star : une « bouffée délirante » en cause