Jennifer Lawrence : John Stamos la fait carrément craquer

Image précédente
Katniss dans Hunger Games 1/64 © Capture écran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence dans Hunger Games.

le - révélation

Quand elle n'est pas hantée par ses seins ou qu'elle fait la une à cause de sa robe qui se déchire en public, Jennifer Lawrence fait le tour des plateaux télé pour la promotion de son film Happiness Therapy car oui, il faut rappeler que la belle blonde de 22 ans a une grande carrière devant elle (Ce n'est pas pour rien qu'elle est nommée aux prochains Oscars).

Jennifer Lawrence est complètement folle de John Stamos  

Jennifer s'est donc laissé aller à bien des confidences sur le plateau de Conan O'Brien. Elle a même révélé que John Stamos lui faisait carrément tourner la tête ! Pourtant, on croyait qu'elle n'était pas indifférente au charme de John Mayer. Et dire qu'elle a résisté à Bradley Cooper !

La Star de The Hunger Games parle de sa première rencontre avec son idole. Elle a confié : « Il [John Stamos] était à une fête et je suis devenue plus dingue qu'un pervers. Je le suivais partout, dans chaque pièce, à fixer ses fesses. J'ai perdu complètement la tête quand je l'ai vu. Je ne voulais pas le voir d'ailleurs, parce que ce n'est pas recommandé de voir les gens qu'on idolâtre (…) Mais mes amis me l'ont présenté. John Stamos m'a demandé si j'avais pris des champignons hallucinogènes, et j'ai répondu : non, je suis super sobre. C'est juste moi. » Et voilà comment griller toutes ses cartes avec un garçon…

Avis aux filles, vous savez ce que vous devez éviter de faire si vous voulez draguer un mec !


Jennifer Lawrence : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine Elizabeth II ?

Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine...

La reine Elizabeth II verrait d’un très mauvais œil les nausées gravidiques de la femme de son petit-fils ! Kate...