PHOTO Jennifer Aniston : nouvelle couleur de cheveux ?

Image précédente
Jennifer Aniston 1/162 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Jennifer Aniston

Même en soirée, un short noir avec un haut et des chaussures adéquates feront l'affaire.

le - photo

Jennifer Aniston sur le tournage d'un nouveau film Jennifer Aniston est en plein tournage de son prochain film The untitled Elmore Leonard project. Il faut dire que cela fait longtemps qu'on n'a pas vu la star de Friends derrière l'écran. Il est donc tout à fait normal qu'elle s'investisse à fond dans son nouveau rôle. Pour ce faire, Jen a changé de couleur de cheveux. Et que les fans se rassurent, ce n'est ni pour du bleu ni pour du mauve que la belle a opté.  

Jennifer Aniston : encore plus blonde pour de faux !

En effet, Jennifer a dû opter pour un blond californien pour pouvoir jouer le rôle d'une mère au foyer qui a été kidnappée et pour qui le mari refuse de payer une rançon. Toutefois, il ne s'agit pas d'une coloration mais d'une perruque. Cela nous déçoit un peu quand on sait que certaines stars changent radicalement pour pouvoir entrer dans la peau de leur personnage.

Il fait quand même avouer que cette couleur blonde sied très bien à l'actrice et qu'elle pourrait très bien adopter cette coloration qui a fait encore plus ressortir le bleu de ses yeux.

Elle optera peut-être pour ce blond lorsqu'elle épousera Justin Theroux, qui sait !


Jennifer Aniston : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...