Johnny Hallyday : Adeline Blondieau compte l’attaquer en justice

Image précédente
Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday 1/86 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Johnny Hallyday

Le plus américain des couples français, s'est également rendu à cette soirée.

le - declaration

On vous disait hier en parlant de Dans Mes yeux, le livre autobiographique de Johnny Hallyday, qu'Adeline Blondieau risquait de riposter. La « riposte » s'est faite en moins de temps qu'on ne le pensait !

Adeline Blondieau répondra par la voie légale

En effet, Johnny s'était attaqué à plusieurs personnes dans son livre. Michel Sardou, David Hallyday, Adeline Blondieau… les révélations du chanteur n'ont pas été du goût de tout le monde. Johnny a expliqué les raisons pour lesquelles il a sorti son livre au Parisien. Il confie : « On a raconté tellement de choses sur moi qui étaient inexactes, dans tellement de livres... J'ai voulu rétablir la vérité. Vous savez, les gens ont été beaucoup plus méchants avec moi que je ne le suis avec eux. »

Ces explications n'ont apparemment pas convaincu Adeline qui vient de déclarer sur NT1 : « Je répondrai par la voie légale, via mon avocat. C'est à dire que je vais l'attaquer [Johnny Hallyday NDLR] en diffamation, tout simplement. Je suis mère de famille et il est hors de question qu'on puisse porter atteinte à mon image et à ma réputation. » L'actrice a également affirmé qu'elle a acheté deux exemplaires du livre, dont un pour son avocat.

La saga Johnny-Adeline ne fait que commencer…


Johnny Hallyday : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...