Star Academy 2012 : en larmes, Vanina et Romain quittent l'aventure

le - Elimination
Star Academy 2012 : en larmes, Vanina et Romain quittent l'aventureVoir les photos Photo:capture ecran NRJ 12

C'est dur de toucher son rêve du bout des doigts sans pouvoir y accéder. Lors du Prime d'hier soir, Romain et Vanina ont goûté à la dure réalité. En effet, aucun académicien n'aurait voulu vivre ces moments d'attentes quand Matthieu Delormeau lit, l'air coincé, le résultat le plus important de toute leur vie !

Romain et Vanina out ! 

À la fin du Prime d'hier soir, ce n'était pas un, mais deux académiciens qui ont dû faire leurs adieux à leurs rêves de gloire. DanielLaurène, Romain et Vanina ont fait de leur mieux pour sauver leurs peaux, Daniel en reprenant Without you, Laurène en chantant Video Games, Romain en s'essayant au rock sur J'ai Demandé A La Lune, et enfin Vanina en interprétant à la perfection L'hymne à L'amour. Daniel avait eu la meilleure note du prime Laurène et Vanina étaient ex aequo et Romain, avait eu (comme d'habitude) la moyenne la plus basse. Toutefois, les résultats importent peu car seul le public est maître du jeu. C'est donc Romain qui a été éliminé en premier. Tout de suite après, Matthieu annonce le nom de celui qui restera dans la compétition et c'est Daniel, pour le plus grand plaisir de Zayra (stoïque). Ça s'est donc joué entre Vanina et Laurène et c'est la blonde qui l'a remporté sur la petite brune.

Zayra était inconsolable à la sortie de sa meilleure amie, Sidoine d'habitude imperturbable, n'a pas pu retenir son émotion, même les professeurs étaient peinés. Quant à nous, on a été charmé par la dignité de Romain et les larmes sincères de Vanina ... Un Prime excellent, et des éliminés touchants de par leur réactions.

Découvrez le résultat du tirage au sort des demi-finales.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Décès, transformation, grossesse... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.