La Fouine revient sur sa tentative d’assassinat

Image précédente
La Fouine 1/9 © Twitter / La Fouine
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de La Fouine

La Fouine a posté sur son compte Twitter hier matin l’affiche d’un de ses concerts avec le commentaire : « En concert en Martinique le 26 juillet prochain skuuuuurrt le #DrôledeparcoursWestIndiesTour arrive lourd !! »

le - confessions

Lundi dernier, La Fouine a failli être tué par balles alors qu'il sortait de chez lui. Heureusement, les coups de feu ne l'ont pas atteint et il en est sorti indemne. Toutefois, le rappeur ne s'est pas encore remis de cet incident et dit être encore sous le choc et on le comprend. C'est sur les pages du journal Le Monde qu'il sort de son silence et revient sur cet évènement qui aurait pu lui coûter la vie.

La Fouine : « Ce n'est pas un jeu, c'est grave. »

Le rappeur est en effet sorti de son silence en se confiant dans Le Monde. Il raconte les faits : « Dimanche, il y avait la soirée de lancement de mon cinquième album. Vers 4 h 30 du matin, j'ai dit à mon chauffeur que je voulais partir. (…) Arrivé devant chez moi, mon chauffeur me dépose devant la porte, je sors de la voiture et j'entends deux coups de feu (…) Celui qui a tiré devait penser que j'étais dans la voiture, car c'est la portière où j'étais assis qui a été touchée. » Heureusement qu'il n'ait pas été touché ! Il poursuit : « Quand je suis allé faire ma déposition, l'inspecteur avait un poster de Booba au-dessus de son bureau. » Car faut-il rappeler que La Fouine et Booba sont les ennemis jurés du rap français. Toutefois, le rappeur ne pense pas que Booba soit derrière sa tentative d'assassinat. Il tempère même !

Cependant, ce qui l'effraie le plus c'est que les tireurs s'en prennent à sa famille et à ses amis.  Il confie : « Dans l'après-midi, j'étais avec ma fille dans la même voiture. J'aurais pu sortir handicapé de ces tirs et même en mourir. Ce n'est pas un jeu, c'est grave. Les gens que j'aime, je leur déconseille de rester avec moi, que ce soit ma fille, ma copine, ma famille, mes proches. Jamais je n'aurais imaginé que l'on en arriverait là... »

On attend la suite de l'enquête !


La Fouine : Article liés

 
 
A lire aussi Tendance bijoux : Ear cuff

Tendance bijoux : Ear cuff

Modèle simple ou chargé, grand ou petit, les célébrités raffolent de ce bijou d'oreille à la mode.