Amanda Bynes s’en prend à Jay-Z

Image précédente
Amanda Bynes bronze 1/35 © Twitter
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Amanda Bynes

Amanda Bynes bronze au printemps.

le - tweet

Qui dit Amanda Bynes, dit scandales, délits de fuites et dit le fameux tweet à Barack Obama où elle lui demande de virer un flic ! La starlette vient de rajouter une nouvelle rubrique à son CV : s'en prendre au physique des autres. Et pas n'importe quels autres : il s'agit de Jay-Z en personne !

Amanda Bynes trouve Jay-Z laid

Amanda devrait peut être penser à désactiver son compte Twitter qui ne lui apporte que des problèmes ! Dernier dérapage en date : la star a posté une photo de Jay-Z avec le commentaire « visage laid ». Les commentaires et les insultes n'ont pas tardé à fuser de toute part obligeant Amanda à supprimer son tweet.

L'ex-actrice n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai en ce qui concerne les tweets qui portent à controverse. Elle avait déjà posté une photo de ses seins nus et avait confié qu'elle aime « les hommes couleur chocolat », ce qui n'était pas du goût de tout le monde.

Pour ce qui est de Jay-Z, il va de soi qu'il n'a pas daigné répondre à Amanda. Par contre estime-toi heureuse que Beyoncé ait été trop occupée pour venir te dire deux mots petite !


Amanda Bynes : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...