Amanda Bynes s’en prend à Jay-Z

Image précédente
Amanda Bynes : les cheveux violets 1/38 © Twitter
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Amanda Bynes

Amanda Bynes a décidé de se teindre les cheveux en violet.

le - tweet

Qui dit Amanda Bynes, dit scandales, délits de fuites et dit le fameux tweet à Barack Obama où elle lui demande de virer un flic ! La starlette vient de rajouter une nouvelle rubrique à son CV : s'en prendre au physique des autres. Et pas n'importe quels autres : il s'agit de Jay-Z en personne !

Amanda Bynes trouve Jay-Z laid

Amanda devrait peut être penser à désactiver son compte Twitter qui ne lui apporte que des problèmes ! Dernier dérapage en date : la star a posté une photo de Jay-Z avec le commentaire « visage laid ». Les commentaires et les insultes n'ont pas tardé à fuser de toute part obligeant Amanda à supprimer son tweet.

L'ex-actrice n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai en ce qui concerne les tweets qui portent à controverse. Elle avait déjà posté une photo de ses seins nus et avait confié qu'elle aime « les hommes couleur chocolat », ce qui n'était pas du goût de tout le monde.

Pour ce qui est de Jay-Z, il va de soi qu'il n'a pas daigné répondre à Amanda. Par contre estime-toi heureuse que Beyoncé ait été trop occupée pour venir te dire deux mots petite !


Amanda Bynes : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Transformation, baby bump, séparation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.