Khloe Kardashian et Lamar Odom : leur vie sexuelle est intense !

Image précédente
Khloé et Kylie en Thailande 1/104 © instagram Khloé Kardashian
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Khloe Kardashian

le - révélations

Quand ce n'est pas Kim Kardashian enceinte qui fait la une des tabloïds à cause de son derrière qui gonfle, c'est sa sœur Khloe qui en prend pour son grade. En effet la cadette de cette incroyable famille n'est pas épargnée par les rumeurs et ceci dure depuis quelque temps. D'ailleurs, elle n'a pas hésité à crier sa rage sur Twitter pour dire qu'elle en a marre de tous les mensonges qui sont véhiculés sur elle. Dernière rumeur en date : son mari Lamar Odom et elle vont se séparer !

Entre Khloé Kardashian et son mari, c'est « du sexe de haut niveau ! »

Non, non et non, Khloe et son basketteur de mari ne vont pas se séparer et si vous vous en doutez encore, elle vous livre la preuve que ce n'est pas à l'ordre du jour. En effet, la sœur de Kimey a révélé à US Weekly que sa vie sexuelle était intense et épanouie. Que demande le peuple ? Elle déclare : « Le sexe est amusant ! Le sexe est génial. » Oui ça, on le sait tous mais encore ? « C'est du sexe de haut niveau, c'est très intense » ajoute son mari ! Bon, il vaut mieux s'arrêter là car on ne veut même pas imaginer la suite !

Donc si ces révélations ne vous ont pas convaincus, la jeune star de télé-réalité poursuit : « C'est vrai, on se chamaille, mais on fait en sorte de ne jamais aller se coucher en étant en colère. » Très sage ! Prenez des notes les filles. Lamar quant à lui confirme les révélations de sa femme en ajoutant : « Nous nous aimons vraiment beaucoup. »

Donc à toutes les mauvaises langues qui ne l'ont pas encore compris : ces deux-là s'aiment et ne vont pas se quitter de sitôt !


Khloe Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Quand les boucles font leur show

Quand les boucles font leur show

Les boucles d'oreilles suffisent parfois à compléter une tenue. Pas besoin de collier et autres accessoires pour...