Ashton Kutcher : son détracteur de 12 ans sera jugé

Image précédente
Mila Kunis 1/44 © capture d'ecran
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Ashton Kutcher

Avec Ashton Kutcher dans "That '70s Show".

le - justice

En octobre 2012, Ashton Kutcher a eu droit à la visite inattendue des SWAT chez lui. Motif : les forces de l'ordre avaient reçu un appel téléphonique leur disant  qu'il y avait des personnes qui s'étaient introduites chez lui avec des fusils et des explosifs, et que plusieurs personnes ont été fusillées!

Bien évidemment, il ne s'agissait que d'un « swatting » qui consiste à appeler les brigades spéciales et prétendre que des malfrats sont entrés par effractions chez une personne et qu'ils sont dangereux car armés.

Ashton Kutcher : son détracteur sera jugé pour 4 chefs d'inculpations

Toutefois, le détracteur d'Ashton a été arrêté en décembre dernier et tout le monde a été stupéfait de découvrir qu'il ne s'agissait que d'un jeune adolescent à peine âgé de 12 ans ! Il aurait même réitéré le coup en appelant les SWAT et prétendants que l'on s'attaquait à une banque de Los Angeles.

Selon TMZ, l'enfant mineur dont le nom n'a pas été révélé, sera jugé demain au Tribunal de la Jeunesse pour deux chefs d'inculpation de fausses alertes à la bombe et deux pour piratage informatique.

Ashton et les SWAT peuvent dormir tranquillement…


Ashton Kutcher : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Transformation, baby bump, séparation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.