Taylor Swift : la célibataire ne fêtera pas la Saint-Valentin

Image précédente
Taylor Swift et Shelby Huff 1/172 © Page Facebook Shelby's Journey With Very Severe Aplastic Anemia
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Taylor Swift

Taylor Swift et Shelby Huff

le - saint-valentin

Difficile de croire que celle qui a annoncé un jour : « J'aime parler d'amour. J'adore écrire sur l'amour. J'aime penser à l'amour. »puisse se retrouver un jour seule pour fêter la Saint-Valentin. Pourtant, Taylor Swift a des plans peu glamour pour cette fête des amoureux et on ne peut pas lui en vouloir. Cette croqueuse d'homme asexuée a certes connu beaucoup de relations amoureuses, mais aucune n'a abouti. Celle qui n'a pas de chance en amour a décidé de faire l'impasse cette année.

Taylor Swift : « Je vais probablement passer la Saint-Valentin avec mes amies ou répéter. »

Sa récente rupture avec Harry Styles, semble l'avoir échaudée pourtant Taylor n'est pas femme à se laisser abattre. D'habitude, elle enchaine les conquêtes mais pas cette fois-ci.  Pour la Saint-Valentin c'est tout vu, ça sera consacré au travail et aux copines! Voilà qui est judicieux car il vaut mieux ça que ruminer dans son coin. 

Taylor Swift qui dit être encore vierge a confié : « Je vais probablement passer la Saint-Valentin avec mes amies ou répéter. J'irai peut être dans un entrepôt quelque part pour travailler sur les effets de lumière et les systèmes d'éclairage. »Si ça peut la consoler, elle n'est pas la seule star qui a décidé de passer outre cette fête. Vanessa Hudgens, bien qu'en couple, a décidé cette année de faire l'impasse, pareil pour Eva Longoria qui préfère passer la journée la plus romantique de l'année avec ses amies.

Girl Power ! 


Taylor Swift : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...