Toni Braxton range son micro

Image précédente
Toni Braxton 1/6 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Toni Braxton

Toni Braxton a révélé qu'elle a été diagnostiquée avec le lupus, maladie auto-immune où le système immunitaire s’attaque aux cellules de l’organisme et les détruit.

le - déclaration

Qui dit Toni Braxton, dit UnbreakMyHeart et la scène sous la douche, Spanish Guitare et He Wasn't Man Enough For Me. Autant de tubes qui ont bercé notre adolescence. Sa voix suave et chaude, sa technique de chant irréprochable et sa plastique de rêve, voilà en 3 mots notre Toni. Toutefois, la chanteuse veut ranger son micro...

Ces dernières années ont été très dures pour cette soul mama. À 45 ans, Toni s'était retrouvée sans le sous avec des problèmes de santé qui l'ont mise à sec. Une situation telle, que cette diva a dû faire de la téléréalité pour espérer rester au devant de la scène médiatique, tout en continuant à gagner sa vie.

Toni Braxton : « Je ne ressens plus cet amour pour la musique. »

L'artiste devait se sentir lésée, avec 66 millions d'album vendus dans le monde et 8 Grammy Awards, c'est une carrière florissante et sans creux qu'elle aurait dû avoir.Le destin en a voulu autrement, c'est pour cela qu'elle prend sa retraite musicale. Invitée de l'émission Good MorningAmerica, la belle a confié : « Je ne ressens plus cet amour pour la musique. Le sentiment que j'avais pendant mes performances est parti. Je ne sais pas exactement quel est mon problème, c'est peut-être une crise de la quarantaine. Quoi qu'il en soit, mon cœur ne bat plus pour la musique. » Voilà qui est triste !

Espérons que ça lui soit passager … 


Toni Braxton : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Nudité, viol, transformation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.