Grammy Awards 2013 : tenue correcte exigée

le - communiqué
Grammy Awards 2013 : tenue correcte exigéeVoir les photos Photo:facebook Grammy's Awards

Chaque cérémonie est pour les stars l'occasion de dévoiler de bonnes parties de leurs corps. La chaine CBS qui retransmet en direct les GrammyAwards en a assez et a donc instauré un code vestimentaire très strict que les stars devraient suivre si elles veulent fouler le tapis rouge !

La CBS ne veut pas des seins et des fesses des stars !

Le communiqué que la chaine a envoyé aux célébrités est en effet très clair. Il stipule que les hommes n'ont pas le droit de porter des t-shirt avec des messages obscènes. Il est vrai qu'ils nous en ont fait voir des vertes et des pas mûres !

Pour ces dames, les règles sont encore plus explicites : « Merci de vous assurer que les fesses et les seins des femmes soient convenablement couverts. Les ensembles qui requièrent un string seront problématiques. Merci d'éviter d'exposer la partie inférieure des fesses ainsi que la raie. Les côtés ou le dessous des seins sont aussi problématiques. Merci d'éviter les vêtements transparents couleur chair qui pourraient possiblement laisser entrevoir les tétons féminins. Soyez sûres que la zone génitale soit convenablement couverte pour qu'il n'y ait pas de partie exposée… L'obscénité vestimentaire, totale ou partielle sera inacceptable lors de la retransmission ».

Quelque chose nous dit que certaines stars vont devoir faire du shopping !


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Les vrais noms des stars

Les vrais noms des stars

Tom Cruise, Alicia Keys ou encore Jennifer Aniston ... Découvrez les vrais noms des stars.