PHOTO Selena Gomez : sexy et presque nue pour SpringBreakers

Image précédente
Selena Gomez 1/159 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Selena Gomez

Une nouvelle frange.

le - photo

Selena Gomez : affiche Spring BreakersDans la longue liste des stars qui commencent leur parcours en montrant une facette très « innocente » avant de virer de bord, on appelle Selena Gomez ! Celle qui a récemment suivi un cours de catéchisme change de bord et de tenue !

Selena Gomez sexy en bikini

En effet, Selena fait mieux que changer de tenue. Elle se déshabille… ou presque ! Sur l'affiche du film SpringBreakers, la chanteuse-actrice est outrageusement sexy dans son petit bikini bleu ciel qui met en valeur sa taille fine et sa silhouette élancée.

La star a d'ailleurs parlé du film lors de la soirée Adidas NEO label est a confié ses craintes. Elle déclare : « Il y a une scène où je devais danser avec un groupe d'étudiants composé exclusivement d'hommes et ils ont choisi des vrais springbreakers pour venir sur le plateau et danser. J'étais très nerveuse ! Je sentais qu'il fallait qu'au moins une des filles vienne avec moi. Et Harmony a rigolé et il m'a dit  'T'es trop mignonne. Bien sûr, tu peux prendre Rachel pour danser avec toi !' Je me souviens avoir pensé 'Je veux danser avec une fille et après peut-être que je danserais avec un garçon' ». Traduction : je suis bien plus farouche que le film et l'affiche peuvent laisser entendre !

On te croit tous Selena !

 


Selena Gomez : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Christy Mack avant/ après le massacre : elle relate son parcours du combattant

PHOTO Christy Mack avant/ après le massacre :...

Défigurée par War Machine, Christy Mack a dû subir un nombre incalculable de chirurgies esthétiques. Dans un long...