Kelly Brook : Katie Price la trouve grosse

Image précédente
Kelly Brook 1/41 © Twitter
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kelly Brook

Kelly en Betty Boop pour Halloween, ça vaut le détour.

le - critiques

Kelly Brook est une star montante qui doit principalement sa notoriété à ses formes voluptueuses et surtout à son tour de poitrine. Il faut néanmoins avouer qu'elle est magnifique et envoûtante.  Toutefois, elle ne plaît pas à tout le monde. En effet, Katie Price vient de la critiquer vivement à cause de…ses formes. Pure jalousie ? On le dirait !

Katie Price : « Je suis sidérée de voir combien Kelly est grosse. »

En effet, le mannequin anglais n'a pas hésité à fustiger l'actrice dans sa chronique sur les pages du Sun. Elle réagit suite aux dernières photos de Kelly qui vient de lancer sa collection de maillots de bain. Katie écrit : « J'ai vu les dernières photos de Kelly pour sa nouvelle gamme de maillots de bain réalisées à Miami. Elles ne semblent pas avoir été retouchées et je suis sidérée de voir combien Kelly est grosse. » Voilà qui n'est pas du tout gentil surtout venant d'une personne qui n'a rien à envier aux formes de l'actrice anglaise !

Toutefois, elle tempère par la suite en reconnaissant que Kelly restait très sexy malgré ses rondeurs et qu'elle représentait un modèle pour les jeunes filles. On préfère mieux ça et Kelly aussi !

Et puis ne vous inquiétez pas mesdames, vous êtes toutes les deux radieuses avec vos formes ! 


Kelly Brook : Article liés

 
 
A lire aussi Les moments les plus embarrassants des concerts

Les moments les plus embarrassants des concerts

Ces concerts resteront sûrement dans la mémoire des spectateurs, et pour cause. Ils ont assisté au moments les...