PHOTO Bachelor 2013, cérémonie de la rose (épisode 4) : Adriano frappe encore

le - Elimination
PHOTO Bachelor 2013, cérémonie de la rose (épisode 4) : Adriano frappe encoreVoir les photos Photo:NT1

Elles n'étaient plus que 7 et leur escapade à Reykjavik avait changé la donne. Les préférées d'Adriano sont en danger autant que les autres. Toutes les filles appréhendaient la cérémonie de la rose et elles ne sont pas au bout de leurs surprises.

En effet, après ce voyage en Islande, Adriano a découvert une Déborah (la blonde) très calme, très sûre d'elle, assez spontanée, maternelle, capable d'aimer et de partager. Livia, son coup de cœur depuis le début de l'aventure ne fait que se confirmer. Maud, au-delà de l'apparence savait être fragile, aimante, douce et fiable. Alors que ces trois femmes lui faisaient perdre la tête, les 4 autres n'étaient pas en bonne position.

Adriano avoue que Joïlita n'avait pas beaucoup de conversation et qu'elle n'arrêtait pas de radoter. Debbie était une personne qu'il appréciait mais qu'il n'était pas question de sentiments. Déborah (la brune) qui lui avait fait des confidences abracadabrantes, était peut-être difficile à gérer. Quant à Magalie, il n'y avait toujours pas cette étincelle bien qu'ils  aient une grande complicité.

Bachelor 2013 : Adriano a 6 rose à offrir mais n'en offre que 5 et se sépare de deux prétendantes.

Toutefois, il n'y avait que 6 roses pour 7 prétendantes. Adriano a accueilli les jeunes femmes dans leur villa et au moment de la cérémonie de la rose, rien ne s'est passé comme prévu …

Adriano offre sa première rose à Magalie, suivie de Maud, Déborah (la blonde), Livia et finalement Déborah (la brune). Il restait une rose pour deux prétendantes, ça se jouait donc entre Debbie et Joïlita. Mais Adriano voyait les choses autrement. Contre toute attente, il décide de garder sa rose et de se séparer des deux prétendantes pour qui il avoue n'avoir aucun sentiment.

Coup due pour ces filles qui s'étaient tellement attachées à lui. Toutefois, la semaine prochaine, les choses promettent d'être encore plus enflammées. Les jalousies qui naissent vont-elles mettre à mal la quête d'Adriano. Rendez-vous lundi prochain …


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kourtney Kardashian et Scott Disick : chambre à part depuis 5 ans

VIDEO Kourtney Kardashian et Scott Disick :...

Encore un choc chez les Kardashian ! Dans un teaser de Kourtney&KhloeTake the Hamptons, Scott Disick nous apprend...