Bachelor 2013 (épisode 4) : une des participantes est encore vierge !

le - bachelor 2013
Bachelor 2013 (épisode 4) : une des participantes est encore vierge !Voir les photos Photo:NT1

Dans les émissions de téléréalité, il y a un mot d'ordre : le sexe ! En effet, le sexe vend ! Producteurs et candidats l'ont compris : plus il y en a et mieux c'est. Les femmes qui se présentent à Bachelor (tout particulièrement) sont conscientes que c'est le côté sensuel voire sexuel qui fera la différence. Livia l'a bien compris et a décidé de jouer le rôle de la femme fatale à fond.

Bachelor 2013 sur NT1 : à 29 ans, une des prétendantes est encore vierge

Toutefois, une extraterrestre semble s'être égarée puisqu'elle s'est retrouvée à passer le casting du Bachelor. En effet, lors de sa dernière escapade à Reykjavik, Adriano a été le confident d'une de ses prétendantes. C'est lors d'un tête à tête que la belle a décidé de se confier au Bachelor. Après avoir avoué qu'il y a de ça un an, elle était obèse (35 kilos de plus), la jeune fille a déclaré ne jamais se mettre en couple avec des hommes au delà de 2 mois. La raison n'est pas que madame soit volage, loin de là : elle est encore vierge !

A 29 ans, Déborah (la brune) est en effet encore vierge ! Adriano stupéfait, voit cela comme un « beau cadeau » ! Deborah n'a pas été éliminée la veille, mais cette annonce va-t-elle jouer en sa défaveur pour la suite de l'aventure ? Réponse, les semaines à venir ! 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine Elizabeth II ?

Kate Middleton enceinte : humiliée par la reine...

La reine Elizabeth II verrait d’un très mauvais œil les nausées gravidiques de la femme de son petit-fils ! Kate...