Bachelor 2013 (épisode 4) : une des participantes est encore vierge !

le - bachelor 2013
Bachelor 2013 (épisode 4) : une des participantes est encore vierge !Voir les photos Photo:NT1

Dans les émissions de téléréalité, il y a un mot d'ordre : le sexe ! En effet, le sexe vend ! Producteurs et candidats l'ont compris : plus il y en a et mieux c'est. Les femmes qui se présentent à Bachelor (tout particulièrement) sont conscientes que c'est le côté sensuel voire sexuel qui fera la différence. Livia l'a bien compris et a décidé de jouer le rôle de la femme fatale à fond.

Bachelor 2013 sur NT1 : à 29 ans, une des prétendantes est encore vierge

Toutefois, une extraterrestre semble s'être égarée puisqu'elle s'est retrouvée à passer le casting du Bachelor. En effet, lors de sa dernière escapade à Reykjavik, Adriano a été le confident d'une de ses prétendantes. C'est lors d'un tête à tête que la belle a décidé de se confier au Bachelor. Après avoir avoué qu'il y a de ça un an, elle était obèse (35 kilos de plus), la jeune fille a déclaré ne jamais se mettre en couple avec des hommes au delà de 2 mois. La raison n'est pas que madame soit volage, loin de là : elle est encore vierge !

A 29 ans, Déborah (la brune) est en effet encore vierge ! Adriano stupéfait, voit cela comme un « beau cadeau » ! Deborah n'a pas été éliminée la veille, mais cette annonce va-t-elle jouer en sa défaveur pour la suite de l'aventure ? Réponse, les semaines à venir ! 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Transformation, baby bump, séparation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.