Selena Gomez plaque Justin Bieber à cause de Rihanna

Image précédente
Selena Gomez 1/184 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Selena Gomez

La meilleure amie de Taylor Swift était également présente.

le - rumeur

Justin Bieber peut arrêter d'harceler Selena Gomez, de toutes les manières ça ne servira pas à grand-chose ! Les deux stars qui n'arrêtent pas de faire parler d'elles en raison de leur relation qui bat de l'aile ces derniers temps, ne se remettront plus ensemble. Ainsi soit-il !

Selena Gomez soupçonne Justin Bieber d'avoir couché avec Rihanna

En effet, Bieber et Selena ont rompu, se sont remis ensemble, ont (re)rompu et le Biebs espérait se (re)remettre avec sa chère et tendre, mais c'était sans compter sur Rihanna ! Qu'est ce que Riri vient faire là-dedans, nous diriez-vous ? Certaines rumeurs veulent que la magnifique Barbadienne ait eu une histoire d'une nuit avec Bieber. À moins qu'elle ait eu envie d'écouter Baby en live, on ne voit pas trop à quoi ils auraient passé la prétendue nuit !

Perez Hilton nous apprend que cette rumeur invraisemblable a affecté Selena qui aurait décidé de ne plus se remettre avec son petit-ami. Une source aurait déclaré : « Je pense que Justin espérait qu'il y avait la possibilité d'une réconciliation, mais Selena pense qu'elle ne peut plus lui faire confiance. Le reste du monde pourrait penser que c'est ridicule de croire que Rihanna puisse avoir couché avec Justin, mais si Selena ne peut pas être sûre, comment peut elle se remettre avec lui ? »

Dernier épisode de la saga Bieber-Gomez ? Rien n'est moins sûr…

 


Selena Gomez : Article liés

 
 
A lire aussi Ce qu'on ne vous dit pas sur le sexe

Ce qu'on ne vous dit pas sur le sexe

Le sexe c'est super, mais parfois on passe par ces moments bizarres !