Johnny Hallyday : Adeline Blondieau l’accuse !

Image précédente
Adeline Blondieau 1/14 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Adeline Blondieau

 Adeline Blondieau.

le - scandale

Après avoir été accusée par Johnny Hallyday de le « cocufier tout le temps », Adeline Blondieau ne s'arrête pas au fait de poursuivre son ex-mari pour diffamation !

Dans une lettre ouverte, l'actrice répond à Johnny Hallyday en s'adressant à l'auteur de son livre, Amanda Sthers. Adeline qui a déclaré ne pas reconnaître son ex-mari en 2011, lui porte des accusations assez graves !

Johnny Hallyday Vs Adeline Blondieau : le règlement de compte !

Adeline Blondieau n'y va pas par quatre chemins. En s'adressant à Amanda Sthers, elle déclare : « Je reprends vos mots : "Elle débarquait chaque nuit pour jouer avec le feu que j'étais." Savez-vous, Madame, que vous évoquez ici une adolescente de 14 ans, qui naïvement avait pris pour un amour fou, un amour extraordinaire, le jeu d'un adulte de 43 ans. Vous êtes-vous demandé, qui de lui ou de moi rejoignait l'autre dans sa chambre, dans le silence de la nuit, quand l'alcool avait fait son effet ? Ce n'était pas moi. » Des accusations peu banales, qui risquent de coûter cher à Johnny Hallyday !

L'ancienne actrice de « Sous le Soleil » qui avoue agir dans le but de défendre son honneur et celui de ses enfants, évoque les insultes auxquelles a été sujet son fils. Des instants qu'elle confie vivre mal !

Adeline Blondieau reproche notamment à Amanda Sthers de ne pas avoir vérifié la véracité des propos de Johnny et de « laisser ensuite les gens se débrouiller avec les conséquences de sa propre inconséquence » !

Un règlement de comptes qui n'est pas prêt de se terminer ! Pour lire tout le contenu de la lettre d'Adeline Blondieau à Johnny Hallyday.


Adeline Blondieau : Article liés

 
 
A lire aussi Les moments les plus embarrassants des concerts

Les moments les plus embarrassants des concerts

Ces concerts resteront sûrement dans la mémoire des spectateurs, et pour cause. Ils ont assisté au moments les...