Robert Pattinson oublie Kristen Stewart dans les bras de Liberty Ross

Image précédente
Robert Pattinson et Dylan Penn 1/127 © PR Photos / GQ
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Robert Pattinson

Robert Pattinson et Dylan Penn

le - rumeur

Les trios amoureux, Hollywood ne les connaît que trop bien. Après Chris Brown, Rihanna et Karrueche Tran qui ont tenu la presse internationale en suspens durant plusieurs semaines c'est au tour de Robert Pattinson, Kristen Stewart et Liberty Ross de remettre ça… mais dans une nouvelle combinaison !

Robert Pattinson ignore les messages de Kristen Stewart

En effet, Kristen Stewart essaie depuis un certain temps de récupérer Robert Pattinson, qui lui, refuse obstinément qu'elle vienne lui rendre visite en Australie. L'actrice l'aurait même inondé de texto pour la Saint Valentin et a dû faire face à un silence obstiné. Perez Hilton nous apprend que la raison de ce refus serait des plus improbables : RPatz préfère se consoler dans les bras de Liberty Ross (celle là même qui était mariée avec Rupert Sanders avec lequel KStew a eu une aventure). Vous suivez?

Quoi qu'il en soit, Perez Hilton rapporte que Robert et Liberty s'étaient déjà rencontrés et que le courant avait très bien passé entre eux. De fil en aiguille, ils auraient arrêté d'essayer de se consoler mutuellement puisqu'ils seraient simplement tombés amoureux l'un de l'autre !

Finalement, Liberty peut ranger son couteau, elle a trouvé une meilleure manière de se venger…

           

 


Robert Pattinson : Article liés

 
 
A lire aussi Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de ses fans

Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de...

Pas encore installée dans le paysage audiovisuel que déjà Ariana Grande se prend pour ce qu’elle n’est pas. La...