PHOTOS Bachelor 2013 (épisode 5) : Adriano séducteur machiavélique ?

le - bachelor 2013
PHOTOS Bachelor 2013 (épisode 5) : Adriano séducteur machiavélique ?Voir les photos Photo:NT1

La semaine dernière, Adriano avait fait fort en emmenant ses bachelorettes à Reykjavik. Ambiance de rêve et rendez-vous maitrisés, le courtier sait y faire. Au terme de son escapade, le célibataire a réussi à démêler le faux du vrai notamment, en éliminant deux prétendantes au lieu d'une.

Bachelor, Le gentleman célibataire : Magalie enfonce Livia

bachelor 2013 magalie se confie à adriano

Cette semaine, il propose 3 rendez-vous pour 5 prétendantes. La première boite arrive, et c'est Magalie qui a la chance d'aller passer un tête à tête avec son beau. Au programme : tyrolienne, rires, complicité, petits fours et … coup de poignard dans le dos de Livia. En effet, Magalie, jusqu'ici tendre et adorable, se révèle être une véritable calculatrice. Elle met Adriano en garde contre Livia qu'elle juge hypocrite et manipulatrice … c'est l'hôpital qui se moque de la charité ! La belle refuse d'embrasser le beau mais ce n'était pas l'envie qui manquait. Vous avez dit stratège ?

Bachelor, Le gentleman célibataire : Déborah, Maud et Livia partent en boite

livia s'accapare adriano sous les yeux de maud et déborah la brune

Entre temps à la maison, Livia vit mal le fait qu'Adriano passe du temps avec d'autres filles et le fait savoir, s'attirant les foudres des autres prétendantes. Très vite, une deuxième boite arrive et Adriano propose à Déborah la vierge, Maud et Livia de passer la nuit dans une discothèque. Les filles se dirigent dans une des boites les plus branchées de la capitale. Adriano mis en garde le matin par Magalie, se montre froid voire même désagréable avec Livia. Il l'évite sans cesse, refuse même de l'embrasser. Pendant la première partie de la soirée, il n'avait d'yeux que pour Déborah et vers la fin, il s'éclipse avec Maud qu'il embrasse devant les yeux ahuris de Livia qui perd pied et s'effondre. À son retour, Adriano, en parfait ‘pas' gentleman, va voir Livia et n'essaie même pas de la rassurer, pire encore, il l'enfonce. A terre, Livia se braque et n'arrive plus à s'exprimer.

Bachelor 2013 Adriano s'isole avec Maud et l'embrasse

De retour à la maison, elle s'endort tout habillée et se réveille le lendemain en sanglots mais pas question de compter sur les pestes qui habitent avec elle pour lui remonter le moral. Elles se sont toutes liguées contre elle sauf Déborah la blonde qui essaie d'arrondir les angles, mais qui ne manque pas de l'enfoncer une fois le dos tourné. Mais la troisième et dernière boite est déjà là et il est temps pour Déborah (la blonde) de découvrir ce que lui réserve son Adriano …

Bachelor, Le gentleman célibataire : Déborah scelle son destin à celui d'Adriano

Bachelor 2013 deborah se livre à adriano

Et pour épater son nouveau coup de cœur, le Bachelor n'y va pas avec le dos de la cuillère : balade en bateau sur la scène (embrassades), petite marche à pied (main dans la main) et arrêt sur le pont des amoureux. Adriano écrit sur le cadenas ‘A+D une vie', la blonde est conquise. Ils finissent par jeter les clés comme pour sceller leur destin. Adriano est-il tombé sous le charme de Déborah, ou continue-t-il son jeu de séduction machiavélique ?

Bachelor 2013 deborah et adriano une vie

Entre temps à la maison c'est la guerre froide. Livia ne s'entend plus avec personne et au retour de Déborah, elle n'avait pas envie de se mêler aux autres et préfère préparer sa valise se sachant sortante …

Mais qui partira lors de la cérémonie de la rose. 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Les meilleures photobombs de célébrités

Les meilleures photobombs de célébrités

Apparaître dans les photos des autres sans y être invitées, les stars adorent !