Bachelor 2013 (épisode 5) : Livia seule au monde

le - bachelor 2013
Bachelor 2013 (épisode 5) : Livia seule au mondeVoir les photos Photo:NT1

C'est sans grand plaisir qu'on a regardé hier le Bachelor 2013 sur NT1 et pour cause. Les filles n'ont jamais été aussi stratégiques et mesquines. Une en particulier : Magalie notre chouchoute. Les filles ont de plus en plus de mal à coexister et pour cause, les tensions et les messes basses sont de mises.

Bachelor 2013 sur NT1 : les filles se liguent contre Livia

Le clan des hypocrites se ligue contre Livia et la pauvre belge se retrouve seule au monde. Magalie, sa meilleure amie dans la compétition, lui tire dans le dos en allant raconter à Adriano que Livia était fausse, qu'elle jouait un rôle et qu'elle était là pour elle et non pour lui. Ce qui sème la zizanie dans la tête de l'espagnol qui n'avait d'yeux que pour la belle brune.

Livia n'aide pas vraiment avec son comportement. Jalouse et possessive, la belle ne supporte plus qu'on parle des sorties en tête à tête en sa présence et quelque part on la comprend. Elle se fait descendre par des mesquines qui acceptent volontiers de partager un homme et on se demande d'ailleurs laquelle des 5 est la plus hypocrite.

Ne supportant plus de voir l'homme pour qui elle a des sentiments lui échapper, Livia se terre dans le silence et la mélancolie refusant de sortir de son lit. Les deux Déborah, Maud et Magalie ne perdent pas une occasion pour se moquer d'elle. Pour elles, c'est sûr, elle s'est très vite vue gagnante et elle n'a que ce qu'elle mérite …

Pathétique ! 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Les vrais noms des stars

Les vrais noms des stars

Tom Cruise, Alicia Keys ou encore Jennifer Aniston ... Découvrez les vrais noms des stars.