PHOTO Bachelor 2013, cérémonie de la rose (épisode 5) : Adriano va-t-il sortir Livia ?

le - bachelor 2013
PHOTO Bachelor 2013, cérémonie de la rose (épisode 5) : Adriano va-t-il sortir Livia ?Voir les photos Photo:NT1

Les dés sont jetés et Adriano a enfin arrêté son choix. Pas évident de trancher quand on sait que l'espagnol a déjà des sentiments pour certaines. Mais il y a deux qui peuvent dormir sur leurs deux oreilles contrairement à Livia qui a du souci à se faire. Détestée par les autres prétendantes et mise à l'écart, Livia était loin de se douter que Magalie lui avait fait un coup fourré lors de son tête à tête avec Adriano. Sûre de partir, Livia perd tout espoir et prépare même sa valise avant le verdict final.

Entre temps, Déborah la blonde est confiante. Il faut dire qu'Adriano lui a promis une vie. Même scénario pour Maud qu'il a embrassée devant les deux autres prétendantes. Magalie a réussi par un tour de passe-passe stratégique à se frayer un chemin vers le cœur d'Adriano et Déborah la brune a réussi à s'accaparer le courtier pendant un long moment. Autant dire que c'était joué d'avance.

Regard ému et lèvres serrées, Adriano s'approche de ses roses. Plus que 4 pour 5 filles, cruel dilemme. Il appelle Déborah la blonde en premier, suivie de Maud et de Magalie. Le choix reste donc à faire entre Déborah la brune et Livia.

bachelor 2013 remet sa derniere rose à livia

Coup de théâtre : Adriano appelle Livia contre toute attente et lui demande d'être vraie et sincère avec lui. Il laisse ainsi repartir Déborah la vierge. Prévisible non ?

La semaine prochaine, Adriano s'invite chez ses prétendantes, il est temps de connaître la famille et les amis. Comment se passeront ces rendez-vous ? Sera-t-il accepté ? Réponse lundi prochain … 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Ces personnages de cinéma qui meurent... heureux !

Ces personnages de cinéma qui meurent... heureux !

Découvrez les personnages de cinéma qui ont une mort "heureuse".