le - rumeur

Il faut croire que malgré tout l'amour qu'ils semblent se porter, Chris Brown et Rihanna ne sont pas faits pour être ensemble. Le couple a encore rompu. Cause de la « dispute » : Drake.

Rihanna et Drake s'envoient des messages

En effet, Chris et Rihanna avaient filé le parfait amour… durant une soirée ! Le couple qui était en parfait harmonie lors des Grammy Awards et qui avait même suscité les rumeurs de fiançailles secrètes et d'un éventuel mariage n'a néanmoins pas fait long feu. Comme on vous l'avait déjà dit, Breezy et Riri semblent ne plus être ensemble et ont même refusé ne serait-ce que de se faire un petit coucou dans un club de Los Angeles. Comme on l'avait prédit, la cause de leur nouvelle dispute n'est autre que Drake. Celui-là même qui s'était bagarré avec Chris causant des millions de dollars de dégâts matériels.

Une source vient de confier au Sun que la dispute entre Rihanna et son rappeur avait déjà commencé lors des Grammy ! La source déclare : « Chris et Rihanna ont eu une dispute aux Grammy à cause de Drake. Elle et Drake se sont envoyés des messages ce qui n'a pas été du goût de Chris »

C'est repartit pour un tour !


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Quelles sont les news à ne pas rater cette semaine ? Sexe-tape, amour et plan et triangle amoureux...