le - photo

25ème anniversaire de RihannaIl y a quelques jours, Rihanna ne pouvait pas se douter qu'elle allait passer son anniversaire toute seule. Celle qu'on croyait fiancée à Chris Brown vient de poster les photos de son anniversaire pas comme les autres. Et ce n'est pas parce qu'elle est seule que Riri s'est ennuyée !

Rihanna fête seule son 25ème anniversaire

En effet, Rihanna a fêté hier son 25ème anniversaire. La star qui a été apparemment seule à Londres pour l'occasion n'avait néanmoins pas l'air malheureuse. Riri a même partagé avec ses fans les photos de sa « fête » d'anniversaire via le compte instagram de son amie Melissa Forde… si on peut appeler ça comme ça !

Cheveux ondulés sur les épaules, bikini qui met en valeur sa silhouette mince et son ventre plat et musclé, la star n'était pas tout à fait seule. Son amie la cigarette roulée à la main (qui devient de plus en plus imposante) a été son invitée à la fête d'anniversaire. Comme à son habitude, Riri n'a pas hésité à jouer sur la provocation en relevant les côtés de son slip.

Pendant ce temps, Chris Brown non plus ne s'ennuyait pas. Le chanteur était à Los Angeles et devinez qui a posté une photo de son manoir. Et oui, Karrueche Tran !

Ne manquait plus que Drake pour compléter le tableau…

 

 


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi Ventre plat : les secrets beauté des stars

Ventre plat : les secrets beauté des stars

Comment font-elles pour avoir un ventre plat ? Par ici la réponse...