10 choses que vous ignoriez sur Angelina Jolie

Image précédente
Le plus chaud 1/459 © whatculture
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Angelina Jolie

Angelina Jolie et Elisabeth Mitchell dans Femme de rêve (1998) de Michael Cristofer.

le - insolite

Quand on est une star mondialement connue, les moindres détails de votre vie sont exposés aux yeux du monde. Toutefois, certaines célébrités se préservent des paparazzi et des tabloïds et cachent bien des secrets. S'il y a une star qui nous trouble tout le temps de par sa discrétion c'est bien Angelina Jolie. Nous avons d'ailleurs essayé de percer quelques mystères concernant sa vie et si vous croyiez tout connaître de la compagne de Brad Pitt, vous allez être surpris en découvrant ce qui suit.

Ce que vous ignoriez (probablement) sur Angelina Jolie 

En effet, Actustar a réussi non sans difficulté à percer certains des secrets d'Angelina Jolie. Vous ignoriez par exemple que :

1- Petite, elle a été la risée des autres enfants qui se moquaient de sa morphologie, de ses lunettes et son appareil dentaire.

2- Adolescente, elle collectionnait les couteaux et il lui arrivait de s'automutiler. Elle y prenait même du plaisir.

3- Elle a déjà travaillé en tant que mannequin.

4- Pour devenir actrice, elle ne voulait jamais se présenter comme étant la fille de John Voight. En effet, elle préférait faire ses preuves toute seule. D'ailleurs, Jolie est le nom de famille de sa mère.

5- Elle a beaucoup souffert du décès de sa mère

6- Elle adore les tatouages et en a une douzaine sur son corps. Chaque tatouage retrace une partie de sa vie. Cependant, il lui est arrivé d'en effacer certains comme celui qu'elle s'était fait pour son ex mari Billy Bob Thornton

7- Elle est divorcée des acteurs Jonny Lee Miller et Billy Bob Thornton

8- Elle est actrice, réalisatrice, scénariste et productrice à la fois. Elle a d'ailleurs joué dans 37 films, en a réalisé 2 et produit 3 ce qui lui a valu 3 Golden Globes, 2 Screen Actors Guild Awards et un Oscar.

9- Elle n'est pas très fan de vêtements et sa garde robe n'est pas aussi garnie que celle de son compagnon Brad Pitt

10- Avec Brad Pitt, elle a 6 enfants : Maddox, Zahara et Pax adoptés et Shiloh, Vivienne et Knox biologiques. Ils ne sont pas contre un 7ème enfant

 


Angelina Jolie : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...