le - photo

Kim Kardashian pour le magazine DuJourKim Kardashian avait déjà annoncé la couleur en portant une chemise transparente qui met en valeur son ventre. La future-maman ne compte absolument pas se cacher derrière des vêtements amples parce qu'elle est enceinte. Kimey vient même de poser en bikini !

Kim Kardashian enceinte et en bikini : belle au naturel

En effet, la plus célèbre des Kardashian vient de poser pour un shooting pour le magazine DuJour : bikini blanc, cheveux au vent, Kimey se drape à moitié dans un grand châle imprimé. Ceci dit, comme pour son shooting pour Elle, la star de télé-réalité a eu du mal à se faire prêter des vêtements. Keith Pllack, le rédacteur en chef du magazine confie : « Je pense qu'il y a une certaine hésitation à travailler avec Kim parce qu'elle ne correspond pas tout à fait à la vision des marques de luxe. Heureusement avec Bruce(le styliste) nous n'avons pas essayé de créer un shooting de mode. Nous l'avons plutôt montrée d'une manière naturelle avec un minimum de maquillage. Et malgré l'hésitation des marques Kim a toujours porté du Gucci, Chanel et Lanvin.»

Kim a d'ailleurs sa propre explication sur le « phénomène », elle confie : « Je pence que le fait que j'aie de gros seins me fait montrer plus grosse que je ne le suis réellement, alors j'ai appris à m'habiller d'une certaine manière. »

C'est vrai que ce ne doit pas être facile tous les jours quand on fait du 95G !

 


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...