PHOTO Oprah Winfrey affole la bourse !

Image précédente
Oprah Winfrey 1/22 © Starface
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Oprah Winfrey

Lors de son émission, elle a parlé ouvertement de son viol. En effet, l’animatrice a été violée alors qu’elle n’avait que 9ans.

le - photo

Oprah Winfrey et sa friteuseOprah Winfrey est décidément la personne à suivre du moment ! L'animatrice américaine vient de prouver et sa notoriété et l'étendue de sa puissance ! La reine des talk shows a chamboulé le cour de la bourse en un seul tweet !

Oprah Winfrey : l'animatrice fait de la pub au Made in France

L'histoire est véridique, rien qu'avec une photo et un petit commentaire, Oprah Winfrey a boosté les actions boursières de la marque Seb ! L'animatrice et grande amie des stars serait une inconditionnelle de la friteuse électrique française, l'Actifry. Bon on sait pour nous c'est une évidence d'acheter français, mais aux States, c'est « a littel bit » différent !

Oprah déclare que l'appareil aurait changé sa vie et que surtout, elle n'a pas été payée pour le dire ! Ouaah de la pub gratuite, gentille la dame !
(intégrer tweet)

Conséquences ? Les actions boursières de Seb ont fait un bond de 3,73%. De quoi s'interroger sur l'influence d'Oprah hein ?!

Vive Oprah et le made in France !


Oprah Winfrey : Article liés

 
 
A lire aussi Tendance : les Belfies

Tendance : les Belfies

Les selfies ont fait rage sur les réseaux sociaux, mais aujourd'hui ils sont dépassés par les belfies. Prendre son...