Kelly Brook répond à Katie Price

Image précédente
Kelly Brook 1/41 © Twitter
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Kelly Brook

Kelly en Betty Boop pour Halloween, ça vaut le détour.

le - declaration

Les stars (plus précisément les stars féminines) ne s'entendent pas toujours. Il arrive que les rivalités dépassent le cadre « professionnel » et que ça dégénère en dispute par medias, interviews et déclarations interposées. C'est le cas de Kelly Brook et Katie Price.

Kelly Price se déclare fière de ses grosses fesses

Rappelez-vous, on vous avait déjà parlé de la chronique de Katie au Sun qu'elle avait consacrée à Kelly. Le mannequin avait écrit : « J'ai vu les dernières photos de Kelly pour sa nouvelle gamme de maillots de bain réalisées à Miami. Elles ne semblent pas avoir été retouchées et je suis sidérée de voir combien Kelly est grosse. »

L'actrice vient de riposter et même si elle ne désigne pas Katie par le nom, le message est très clair. Elle confie lors d'une interview accordée à OK ! Magazine : « Une autre célébrité féminine m'a récemment attaquée injustement. Les femmes ont pris ma défense. J'ai été bouleversée. Les femmes me contactaient et me disaient qu'elles aimaient mon corps et que j'étais belle. J'étais touchée. C'est difficile d'avoir 33 ans et de travailler encore dans le mannequinat. » Elle ajoute : « Des fesses naturellement grosses. C'est comme ça que je suis. Je pense que les filles peuvent être jolies avec un peu de graisse. Ca ne me dérange pas d'avoir un peu de cellulite. »

Remarque, Kim Kardashian est fière de ses fesses qui gonflent, pourquoi Kelly ne le serait pas ?

 

 


Kelly Brook : Article liés

 
 
A lire aussi Quand les boucles font leur show

Quand les boucles font leur show

Les boucles d'oreilles suffisent parfois à compléter une tenue. Pas besoin de collier et autres accessoires pour...