Baptiste Giabiconi : le célibataire trouve Amel Bent à son goût !

Image précédente
Baptiste Giabiconi et sa chérie Sarah 1/10 © instagram / Baptiste Giabiconi
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Baptiste Giabiconi

Baptiste Giabiconi et sa chérie Sarah

le - déclaration

C'est un fait, Baptiste Giabiconi est l'un des hommes les plus beaux de notre pays. Mannequin, chanteur, comédien il a tout pour lui, même ce petit accent chantant qui nous fait toutes vibrer …

Baptiste Giabiconi un homme simple et un cœur à prendre

Le mannequin a confié qu'il était un homme simple, sans prise de tête, passionné, droit et … célibataire. Voilà de quoi sauter au plafond. Baptiste avoue sincèrement à Laurent Argelier (animateur sur MFM Radio) que la célébrité aide à avoir des conquêtes mais qu'il n'en profitait pas. Toutefois, le beau gosse avoue : « J'ai besoin de quelqu'un qui m'aime comme je suis (…) de partager de bons moments.» D'ailleurs, il n'a pas de style de fille prédéfini : « En fait bizarrement, j'aime pas les filles super super belles. C'est-à-dire j'aime pas vraiment ces filles où 90% des hommes vont dire ‘waaa je la trouve sublime'. Je vais être un peu plus dans le détail, dans le côté un peu plus voilà, la particularité le charme. » et les styles mannequins grandes et chétives peuvent aller se rhabiller car Baptiste préfère : « les filles simples, natures, avec des formes et des rondeurs, jolie mais pas spécialement trop jolie. » Donc mesdemoiselles, vous l'aurez compris : restez dans votre coin, soyez simples, timides et ne l'abordez surtout pas. Promis, ça sera du tout cuit !

Baptiste Giabiconi trouve Amel Bent à son goût

Et comme le dit si bien Baptiste : « C'est chiant d'avoir une femme trop jolie, parce qu'il faut faire attention (rires). » et il n'oublie pas de nous confier qu'il trouve Amel Bent très jolie, le genre de fille avec laquelle il pourrait engager une relation amoureuse. En attendant, le mannequin nous rassure sur ses orientation sexuelles : non il n'est pas homo, ni bi, mais c'est sûr que parfois, il trouve certains hommes « charmants ». Et mesdemoiselles, si vous en doutiez encore, oui oui et oui Giabiconi est « tout à fait un cœur à prendre »

Hallelujah !

par ici l'émission radio


Baptiste Giabiconi : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...