le - photo

Rihanna, 20ème anniversaireOn ne sait jamais sur quel pied danser avec Chris Brown et Rihanna. Le couple qui ne se met ensemble que pour mieux se quitter a encore frappé. Mercredi, ils étaient ensemble alors qu'on croyait qu'ils étaient chacun sur un continent!

Rihanna et Chris Brown en amoureux à Hawaï

En effet, on vous avait informé hier que Riri avait passé son 25ème anniversaire en bikini, une cigarette roulée à la main et toute seule, il s'avère finalement que la star a juste brouillé les pistes et que nous n'avions vu juste que pour le bikini !

Le DailyMail nous informe que le couple était réuni, amoureux et aux anges à Hawaï. Le magazine détient même la preuve irréfutable en images. Sur les photos on voit très clairement les deux stars main dans la main sur les plages de sable fin : Riri portait un bikini avec un petit top et une jupe en résille et son rappeur était tout aussi décontracté qu'elle avec un short et un large t-shirt. De plus, la Barbadienne n'a pas manqué de poster sur son compte Intagram une photo de son 20ème anniversaire et devinez qui se tenait à côté d'elle ? Breezy bien évidemment !

Cette histoire nous aurait au moins appris une chose, Karrueche Tran était de mèche avec son ex petit-ami et Rihanna pour brouiller les pistes. En même temps, la leçon est partagée : avis aux stars, rien ne sert de vous cacher, tout finit par se savoir… 


Rihanna : Article liés

 
 
A lire aussi Kourtney Kardashian et Scott Disick : ils se séparent !

Kourtney Kardashian et Scott Disick : ils se...

Scott Disick a enfin décidé de se soigner. Mais est-ce trop tard ? Kourtney et lui se seraient séparés.