Prince Harry : il emmène sa chérie skier

Image précédente
Cannabis 1/32 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Prince Harry

Des officiers des services britanniques secrets ont rapporté qu'ils ont vu le prince Harry en train de fumer du cannabis dans un bar.

le - Nouveau couple

Après des années de scandales, le Prince Harry semblait s'être rangé mais dernièrement à Las Vegas, il a prouvé le contraire avec ses photos nu sur le net. Toutefois, Harry veut faire amende honorable en changeant du tout au tout. C'est sans doute la grossesse de Kate qui l'encourage à devenir un homme meilleur, voire même un meilleur petit ami …

Prince Harry et Cressida Bonas : entre bonhomme en neige et amour

Après sa rupture houleuse et douloureuse avec son amour de toujours, Chelsy Davy, on s'attendait à ce que le prince s'effondre. Cependant, le rouquin semble avoir retrouvé l'amour dans les bras de Cressida Bonas. On vous a déjà parlé d'une idylle naissante entre les tourtereaux mais voilà la confirmation. En effet, Harry a emmené la belle skier et ils n'ont pas fait que dévaler les pentes : pauses bisous et moments de tendresses étaient au rendez-vous. Sachant que le Prince William a officialisé son union aves Kate lors d'un séjour au ski, tout prête à croire qu'Harry marche sur les pas de son grand frère, enfin presque …

William, connu pour être discret et réservé est à l'opposé de son petit frère qui d'après les témoins «était très affectueux » avec sa chérie. Invités à l'anniversaire de son oncle, le prince et sa future princesse (?) « étaient très passionnés » s'embrassant langoureusement sous les yeux de tous et flirtant sans prêter attention à ceux qui les entourent, il l'aurait même prise sur ses jambes ... pas très royal tout ça !

Harry et Chelsy une affaire sérieuse ? 


Prince Harry : Article liés

 
 
A lire aussi Déco : la maison se met au vert

Déco : la maison se met au vert

Découvrez ces articles qui vont rendre votre maison... verte !