Lady Gaga fan de ses fans

Image précédente
Lady Gaga 1/264 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lady Gaga

Des canapés en cuir blanc, des roses fraîches, des rideaux en satin noir et de vieux posters de David Bowie, Queen, Elton John et Billie Holiday.

le - lettre ouverte

On aura beau dire, mais entre lady Gaga et ses Monsters, il y a bien plus que du génie marketing. Hospitalisée à cause de son inflammation à la hanche, qui pourrait bien lui coûter sa carrière, La Mother Monster n' a pas manqué l'occasion de s'adresser à ses fans en leur laissant une lettre ouverte sur son site.

Lady Gaga : Sa lettre ouverte à ses fans

Fans, voici votre message d'amour de la part de votre Mother : «Monsters, vous m'avez donné beaucoup de force aujourd'hui. Tout s'est passé si rapidement, mais quand vient le temps de faire face, je réfléchis aux nombreuses histoires et aux expériences que vous avez partagées avec moi sur votre vie. Vous rencontrer en coulisse, lire vos lettres, vous voir communiquer entre vous tout autour du monde, vous constituer une communauté qui se soutient, vous m'avez complètement éblouie. En me rendant au bloc aujourd'hui, j'ai pensé à toute votre peine et persévérance, vos situations familiales particulières, les milieux scolaires, les problèmes de santé, l'itinérance, les luttes d'identités- parfois vous êtes si courageux que ça me terrifie. Je me demande comment c'est encore possible. Alors je pense à moi, je suis vivante, je vis mon rêve et ce n'est qu'un petit obstacle sur la route. Je suis reconnaissante car ce n'est que temporaire, et pour certains ça ne l'est pas. Vous avez changé ma vie. Je vous aime et suis fière de faire partie de vos vies. Si vous pouvez le faire, je peux le faire aussi, et si nous restons ensemble nous pourrons tout surmonter. Love. Gaga »

Lady Gaga sa lettre ouverte à ses fans

Voici une artiste qui sait parler à son public. Prompt Rétablissement Gaga … 


Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi Stars : de la vulgarité à la classe

Stars : de la vulgarité à la classe

Découvrez ces femmes qui n'étaient pas autrefois élégantes et qui ont, heureusement, changé.