Cara Delevigne : portrait d’une star montante

le - Interview
Cara Delevigne : portrait d’une star montanteVoir les photos Photo:instagram Cara Delevigne

Cara Delevigne, ce nom ne vous disait probablement rien il y a quelques mois encore, pourtant la jeune fille d'à peine 20 ans est entrain de faire une montée fulgurante dans le monde de la mode.

Cara Delevigne : une star est née

En effet, rien ne prédestinait Cara à devenir le mannequin du moment, celui que tous les créateurs s'arrachent et qui défile sur les plus prestigieux podiums. Fille d'une famille aisée avec du sang bleu dans les veines, Cara est désormais présentée comme la nouvelle Kate Moss. Lors d'une interview accordée à Vogue Uk, la « femme » de Rita Ora confie être « sous le choc » en raison de sa récente célébrité. Elle explique : « Ma mère était dans la mode, ainsi que mes deux sœurs. Je n'ai jamais été comme elles. Il y avait toujours des magazines de mode chez nous et j'y jetais parfois un coup d'œil en demandant ‘c'est quoi ?'. Je n'ai jamais bien compris, la mode était une chose très extraterrestre pour moi.»

Ces explications prennent d'ailleurs tout leur sens avec les photos que Cara poste régulièrement sur son compte Instagram. Celle qui fait très sérieuse sur les podiums n'hésite pas à poster des photos d'elle dans des postures où elle tire la langue, cligne des yeux …

Une nouvelle génération de top models est peut être née avec la petite Delevigne.


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...