Lindsay Lohan : ingrate un jour, ingrate toujours

Image précédente
Lindsay Lohan 1/164 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lindsay Lohan

Lilo a été arrêtée plusieurs fois depuis 2007 pour conduite sous ivresse.

le - incident

Prêter quelque chose à Lindsay Lohan, voilà une idée à laquelle il faut réfléchir plutôt deux fois qu'une ! L'actrice connue pour ses vols à répétition vient de le prouver encore une fois avec une robe gracieusement prêtée par Philip Bloch (qui lui-même l'avait empruntée à Theia Couture). Pire encore, c'est Charlie Sheen qui risque d'en payer les frais !

Lindsay Lohan : donnez-lui une robe maxi, elle vous la rendra mini !

En effet, Lilo avait été magnifique pour le gala donné au début de la Fashion Week à New York, et pour cause ! La star avait porté une somptueuse robe prêtée par le célèbre styliste Bloch suite à la généreuse intervention de Charlie Sheen. Mais peut-on jamais faire confiance à une psychotique ?

La réponse est non, puisque US Weekly vient de poster les photos de la robe portée par Lindsay Lohan… ou du moins de ce qu'il en reste ! Une source a même confié : « Lindsay a déchiré la robe dans une boîte de nuit. Elle ne pouvait pas continuer à la porter comme ça. Son ami styliste a demandé des ciseaux au videur et a découpé la partie déchirée. » Une solution radicale !

Le porte-parole de Theia a déclaré : « La robe a été prêtée de bonne foi à Phillip Bloch, styliste de Lindsay Lohan. Nous avons été informés par l'assistant de M.Bloch que la robe a été endommagée au cours d'une soirée. »

Quelque chose nous dit que l'oncle Charlie va devoir passer à la caisse…


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Les news de la semaine (du 17 au 22 novembre 2014)

Nudité, viol, transformation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.