Lindsay Lohan : ingrate un jour, ingrate toujours

Image précédente
Lindsay Lohan 1/159 ©
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Lindsay Lohan

Choix minutieux des tenues, couleurs de cheveux et maquillage nude... Lilo a changé depuis quelques temps.

le - incident

Prêter quelque chose à Lindsay Lohan, voilà une idée à laquelle il faut réfléchir plutôt deux fois qu'une ! L'actrice connue pour ses vols à répétition vient de le prouver encore une fois avec une robe gracieusement prêtée par Philip Bloch (qui lui-même l'avait empruntée à Theia Couture). Pire encore, c'est Charlie Sheen qui risque d'en payer les frais !

Lindsay Lohan : donnez-lui une robe maxi, elle vous la rendra mini !

En effet, Lilo avait été magnifique pour le gala donné au début de la Fashion Week à New York, et pour cause ! La star avait porté une somptueuse robe prêtée par le célèbre styliste Bloch suite à la généreuse intervention de Charlie Sheen. Mais peut-on jamais faire confiance à une psychotique ?

La réponse est non, puisque US Weekly vient de poster les photos de la robe portée par Lindsay Lohan… ou du moins de ce qu'il en reste ! Une source a même confié : « Lindsay a déchiré la robe dans une boîte de nuit. Elle ne pouvait pas continuer à la porter comme ça. Son ami styliste a demandé des ciseaux au videur et a découpé la partie déchirée. » Une solution radicale !

Le porte-parole de Theia a déclaré : « La robe a été prêtée de bonne foi à Phillip Bloch, styliste de Lindsay Lohan. Nous avons été informés par l'assistant de M.Bloch que la robe a été endommagée au cours d'une soirée. »

Quelque chose nous dit que l'oncle Charlie va devoir passer à la caisse…


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...