Victoria Beckham est fière d’apprendre le français

Image précédente
Victoria Beckham 1/207 © instagram
Afficher la taille réelle
Image suivante

Les photos de Victoria Beckham

Avec sa fille Harper, en 2011.

le - insolite

Victoria et David Beckham usent de tous les moyens pour s'intégrer en France et se faire aimer par le public français et le dernier tweet de Posh hier soir, en dit long ! En effet, l'ex Spice Girl qui vient de traverser la Manche pour atterrir à Paris  , a profité de sa virée dans la capitale française pour apprendre la langue de Molière (tout en scrutant d'éventuelles opportunités professionnelles).

Victoria Beckham : « Bonne nuit les fashion poulettes ! »

Victoria ne manque pas une occasion de soutenir son mari. Il faut dire que ce dernier a toujours été là pour elle, même qu'il a quitté Paris pour New York le temps d'assister au défilé de sa femme à New York  ! Il était donc normal qu'elle en fasse autant pour lui. L'ancienne star des Spice Girls a donc décidé d'épater la galerie en tweetant à ses fans français (es) : « Bonne nuit les fashion poulettes ! »

 

Une belle manière de soutenir son Spice Boy qui n'aura plus aucun mal à s'intégrer dans sa nouvelle équipe le PSG  . D'ailleurs, la star redoutable du football s'offre également des cours particuliers de français dans sa suite du Bristol.

David, avec ton football, ta classe, ton charisme et ton accent so british, tu vas finir par épater plus d'une fan française.

 


Victoria Beckham : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton et le Prince William : rien n’irait plus entre eux !

Kate Middleton et le Prince William : rien...

Ce serait la guerre entre le prince du Royaume-Uni et son épouse la duchesse de Cambridge. La rumeur ne fait que...